Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal du (re)(re)confinement

Une initiative (encore et toujours aussi) originale

Jour 3.11

Jour 3.11: Je m’ennuie. Il faut dire que je n’ai plus de prétexte nautique crédible pour parler d’Eva Green et cela me plonge dans une mélancolie manifeste. C’est fou, ça me prend par surprise, je ne m’y attendais pas. La fille de Marlène Jobert est en train de prendre, dans cet opus 3, la même place que Petit Ours lors du 1er confinement ou que Bernice la courge lors du 2ème.

Il y a comme une progression me direz-vous, et c’est assez émouvant. Petit confiné grandit. En serait-il déjà à l’âge des premiers émois ? Comme le temps passe vite !

Tu ne dors pas, petite Eva ? Passons les étapes de la petite, moyenne et de la grande lumière, et viens, que je te montre directement la lune.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article