Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal du (re)(re)confinement

Une initiative (encore et toujours aussi) originale

Jour 2.40

Jour 2.40 : C’est aujourd’hui ma 102ème chronique ! Ça se fête ! Je sais qu’on aurait pu célébrer la 100ème il y a deux jours, mais c’était dimanche donc vous étiez probablement occupés en fêtes clandestines et dîners résistants. Aujourd’hui, c’est mardi, donc j’ai plus de chances. On fait quoi ?

 

102, ça commence à faire quand même ! Alors je sais bien que ça ne correspond pas exactement à 102 jours, car j’ai dû répéter plusieurs fois le même jour pour ménager les sensibilités les plus fragiles. Mais à l’inverse, après le 11 mai j’avais ralenti le rythme. On aura donc passé plus d’un quart de l’année confinés. C’est long.

 

Et tel que c’est parti, ce n’est pas fini. D’ailleurs, Macron a déjà dit qu’il pourrait être amené à prendre des décisions difficiles qui l’empêcheraient de se représenter en 2022. Du coup Hollande est pris d’une bouffé délirante dans laquelle il aurait lui-même ses chances. Sarkozy, lui, est en correctionnelle. Finalement, c’est encore Giscard qui s’en tire le mieux…

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article