Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal du (re)(re)confinement

Une initiative (encore et toujours aussi) originale

Jour 3.24

Jour 3.24 : A en croire les réactions à mes dernières chroniques, il me semble que leur popularité s’étiole un peu avec le temps. J’ai pensé un moment faire un questionnaire de satisfaction, mais c’est techniquement au-dessus de mes capacités. Pourtant je suis le roi du questionnaire : à chaque fois que j’en conçois un, dans mon travail, je reçois une prime. Mais ici, faute de solution technique satisfaisante, j’en suis réduit à me contenter des commentaires spontanés : je sais que c’est méthodologiquement bancal. J’ai l’impression qu’il y a comme un biais dans les retours : ce sont essentiellement ceux qui ont aimé qui disent « bravo ! », « encore ! », « mais qu’il est impayable alors celui-là ! », « veux-tu m’épouser ? », « excellent ! », « ouvre tes DM que je t’envoie des dédiboobs », « quel talent ! », ou encore « je lui lègue toute ma fortune ! » (je vous donne des exemples, comme ça vous choisissez). Ou alors ceux qui n’aiment pas du tout : on m’a dit une fois que c’était « à vomir ». Je n’ai pas forcément bien compris. Ce n’est pas forcément négatif, remarquez : si vous êtes en recherche d’une substance émétique, lisez plutôt ma chronique. Ce n’est pas remboursé par la sécu, mais c’est gratuit. Consultez un médecin quand même, il peut y avoir des effets secondaires.

 

Bref, n’hésitez pas à réagir en commentaire. Êtes-vous jalouse ou jaloux d’Eva Green ? Préférez-vous les réactions à l’actualité Covid, l’heure d’hiver, les rebondissements sur d’autres actualités, les commentaires de page Wikipédia, les éditos politiques, les histoires du père Castor, les descriptions fantaisistes et recyclées de mes journées de travail confiné, les critiques cinématographiques, l’heure d’hiver, les exercices de style, les chroniques en vers (et contre tout), Christophe Barbier, les réactions aux discours officiels, l’heure d’hiver, Eva Green, l’heure d’hiver ? Me conseillez-vous de continuer, de m’arrêter là parce que j’ai du mal à me renouveler, de publier l’ensemble de mes chroniques en Pléiade ? Votre avis est précieux et nous mettons en place un processus qualité pour toujours progresser et être plus en phase avec les attentes de nos clients.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article